Arbor et Sens

Publié le par Céline

Situé à proximité de Créon (St Genès de Lombaud) le parc Arbor  et Sens vous propose des parcours sportifs dans une forêt de chênes centenaires.

Au programme, tyroliennes, sauts de Tarzans géants, filets à grimper, ... De quoi bien se dépenser.
Les parcours sont classés par niveau de difficulté (et de hauteur) : vert clair, vert foncé, bleu, rouge et noir.
Les enfants de 4 à 7 ans ont même 3 parcours réservés.

Et pour ceux que le sport ne tente pas trop, vous avez la possiblité de faire une ballade dans la cime des arbres à 15 m de hauteur. Evidemment il vaut mieux ne pas avoir le vertige.

Bien entendu le tout se fait en toute sécurité avec le matériel adapté et contrôlé régulièrement par des experts et du personnel d'encadrement à la fois compétent et agréable !

A venir aussi la construction d'une cabane perchée à 6 m qui permettra de passer une nuit  à la Robinson !

Pour plus de rensignements, cliquez
ici

Commenter cet article

rene larrieu 28/08/2011 22:32



bon.. je ne veux pas passer pour un écolo puritain que vous avez vite étqueté mais quand meme ! l'acrobranche...c'est vrai que cela peut être une approche de la nature pour un Citadin bon teint..
mais.. bon j'y crois pas beaucoup... ça a plus a voir avec le parc de loisir ou d'attraction... et la nature n'y est respectée éventuellement par l'installateur des équipement (souci d'image)...


je recommanderais plutos les écomusés... là on a beaucoup à apprendre de l'interdépendance homme/nature...


mais après tout cela, tout mes encourragement pour la poursuite de votre blog. chacun à son niveau.. chacun avec ses connaissances et ses sensibilités Oeuvrons tous pour aller vers plus de
respect de la nature..